Hijos de Juan Martínez

Trois générations prenant soin du cuir

TRADITION

Avec plus de 75 ans d’expérience et depuis trois générations, l’usine Hijos de Juan MARTINEZ SA est devenue l’une des entreprises leader dans la production de cuir en Espagne. Depuis son ouverture en 1943 par le fondateur D. Juan MARTINEZ DIMAS et conjugués aux efforts incessants de son fils D. Manuel MARTINEZ LEAL notre usine a continué sa croissance et s’est consolidée sur le marché national et international.

Une entreprise familiale qui passe de père en fils et continue de s’agrandir et d’améliorer ses capacités de travail. Au vu de tout cela HIJOS de Juan MARTINEZ reste la meilleure entreprise dans le secteur traditionnel de la production de la peau dans la ville de LORCA tout en innovant sans cesse dans le traitement de ce noble matériau.

QUALITÉ
Pour Hijos de Juan MARTINEZ il est fondamental de se maintenir dans les standards de l’exigence de la qualité pour continuer à être en pointe dans ce secteur. Notre objectif est de satisfaire les demandes liées à notre marché. Cela exige une réelle implication notamment à l’aide du plan national d’innovation (I+D+i)
L’actuelle direction de l’entreprise poursuit cette exigence de qualité par l’implantation des dernières nouveautés technologiques qui existent dans le monde de la peau ainsi que la mécanisation d’une grande partie du système de production et la formation continue du personnel de l’entreprise.

PASSION
Hijos de Juan MARTINEZ SA poursuit son développement en ouvrant de nouveaux marchés à l’intérieur et à l’extérieur des frontières ; en comptant sur son équipe commerciale préparée aux attentes et exigences des marchés.
Ils sont le reflet de la tradition d’un secteur qu’ils dominent depuis 75 ans en offrant les plus belles peaux et l’envie permanente d’innover et d’atteindre les marchés les plus exigeants avec toujours la même passion de travailler un matériau noble. Cette philosophie de la perfection est le pilier de notre entreprise.

Galerie

Certains de nos produits

Contact

Veuillez nous contacter

Adresse

Carretera de Caravaca, 168

Apdo. Correos Nº 181

30814 Lorca (Murcia)

Téléphone

+34 968 466 664

E-mail

info@hijosdejuanmartinez.com

Formulaire de contact

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire. Nous vous tiendrons compte dès que possible.

Envoyer

Hijos de Juan Martínez

Three generations caring for the leather

TRADITION

For over 75 years experience and three family generations, our company Hijos de Juan Martinez, S. A. , became one of the leading firms in leather manufacturing in Spain. Since the year 1943 with its founder Mr Juan Martinez Dimas was opened, and the efforts of his son Mr Manuel Martinez Leal, our company has been developing and rising in the local market and internationally.

 

A family owned business, from grandparents to grandchildren, in a process of development and updating its facilities. Therefore Hijos de Juan Martinez, S.A is keeping the best of tradition of leather processing in the city of Lorca, with the improvements in technology for the nobility of this material.

QUALITY

For the company Hijos de Juan Martinez, S.A it is a must to achieve the best standards of quality in order to keep leadership in this field. Our goal is satisfying the requirements of different markets, involving high R+D

Within the continued development process followed by the company management, it has been installed the latest technology in leather making , automatization of most production process and regular profesional formation of the company staffs.

PASSION

Hijos de Juan Martinez, S.A keeps growing, opening new markets inside and outside our country.  With a wide commercial network ready to assist the marketing demands.

The tradition in a field of products which have been made for over 75 years, the target for making best quality leathers, and the innovation in order to approach the higher demanding markets in noble material. These are the pillars of our company philosophy

Gallery

Some of our products

Contact

Contact us

Address

Carretera de Caravaca, 168

Apdo. Correos Nº 181

30814 Lorca (Murcia)

Phone

+34 968 466 664

E-mail

info@hijosdejuanmartinez.com

Contact form

If you wish, you can contact us by filling out this form. We will answer as soon as possible.

Send